La marine imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La marine imperial

forum de l'alliance !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte Total Armée des Impérials

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao
nouveau
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

Demande de pacte Total  Armée des Impérials Empty
MessageSujet: Demande de pacte Total Armée des Impérials   Demande de pacte Total  Armée des Impérials Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:39

Bonjour,
Je me présente Mao le sombre, Diplomate de l'Armée des Impérials.
Je viens ici au nom de mon alliance pour vous faire une demande de pacte total avec votre alliance. Il me semble important d'avoir de bonnes relations avec des alliances comme la votre car vous etes un petit peu plus fort que nous meme si nous disposont de quelques tres bons éléments.
Notre flotte semble plus développée si l'on en croit les classements, Nous pourrions donc vous aider en cas de conflit. En contrepartie vous pourriez nous aider sur le plan du commerce.

Ce pacte pourrait etre proléfique pour nos deux alliances car il leur permettrait de se complémentariser et d'ainsi etre bonnes sur tous les fronts.

Si toutefois cette proposition ne vous emballe pas nous pourrions signer un pacte de non agression ( entre impérials il faut s'aider après tout Wink )

Merci de répondre au plus vite
Mes sincères salutations Mao le sombre au nom de l'Armée des Impérials
Revenir en haut Aller en bas
misteur coquin
dieu du flood
dieu du flood



Messages : 824
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : trou pomé

Demande de pacte Total  Armée des Impérials Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Total Armée des Impérials   Demande de pacte Total  Armée des Impérials Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:05

on va y réfléchire mais l'alliance va peut ètre se disoudre donc
Revenir en haut Aller en bas
Mao
nouveau
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

Demande de pacte Total  Armée des Impérials Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Total Armée des Impérials   Demande de pacte Total  Armée des Impérials Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:00

Dans le cas d'une dissolution sachez que nous acceptons les joueurs qui le souhaiteront et de n'importe quel niveau. Si vous etes interessez contactez moi in game.
Bonne chance a vous, Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Total  Armée des Impérials Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Total Armée des Impérials   Demande de pacte Total  Armée des Impérials Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte Total Armée des Impérials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La marine imperial :: ..partie public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser